Avril 2022

La version 2.17.2 d’OTrack est disponible.

Nouvelles fonctionnalités

  • Général
    • nouvelle organisation hiérarchique du menu principal
    • le menu principal s’ouvre et se ferme par simple déplacement de la souris dans la zone de menu
    • les modules ouverts restent disponibles dans des onglets de haut niveau pour une navigation rapide
    • confirmation pour sauver les changements à la fermeture de l’application
  • Page d’accueil - Tableau de bord
    • graphiques de répartition des projets principaux (30 derniers jours, 12 derniers mois) pour l’utilisateur connecté ou pour toute la société
    • graphiques du ratio facturable (30 derniers jours, 12 derniers mois) pour l’utilisateur connecté ou pour toute la société
    • graphique des revenus clients principaux sur les 12 derniers mois
    • graphique comparatif des revenus cumulés sur les 3 dernières années
    • la visibilité des graphiques du tableau de bord est liée au profil de l’utilisateur connecté
  • Module Clients / Prospects
    • nouveaux champs d’adresse structurés, requis pour le e-invoicing
  • Module Factures
    • nouveau champ de recherche “N° de commande” permettant de lister toutes les factures liées à une commande
    • nouveau champs optionnels pour adresse de livraison d’une facture
    • possibilité de générer des factures électroniques au format UBL (e-invoicing), obligatoire pour la facturation business-to-government (B2G) au Luxembourg
  • Module Produits / Inventaire
    • nouveau rapport d’inventaire (stock)
  • Module Fiches horaires
    • graphiques de répartition des projets principaux sur la journée / sur la semaine
    • graphiques de ratio facturable sur la journée / sur la semaine
  • Nouveau module Import MultiLine
    • possibilité d’importer des paiements MultiLine
    • réconciliation automatique avec les factures (une configuration initiale doit être réalisée pour chacun des comptes bancaires gérés par MultiLine)

Autres améliorations et corrections:

  • Différentiation entre projets actifs / inactifs dans le rapport des Prestations non facturées
  • Les bons de livraison incluent maintenant par défaut la description des produits
  • Plusieurs petites améliorations réalisées sur les bons de travail/livraison (formulaires PDF et module d’édition)
  • Modifications diverses à travers toute l’application pour le support de la facturation électronique (e-invoicing)
  • Autres corrections de bugs et amélioration générale des performances de l’application